lundi 31 décembre 2012

une secousse sismique à Pau 31/12/2012

je viens de ressentir une secousse sismique à Pau 00:40 heur locale 31/12/2012 et vous !??


7 commentaires :

Unknown a dit…

PAREIL a 00h35!! J'ai eu peur! je pensai avoir rêver mais non visiblement toi aussi. Je suis sur Pau

Anonyme a dit…

bonsoir,
je suis d'accord ,il y a eu une secousse sur pau,je suis comme vous je l'ai trés bien sentie,mais courage ce ne devrait pas etre encore la fin du monde....

Anonyme a dit…

idem a argeles gazost

Anonyme a dit…

je confirme également... secousse vers 00h35, c'est le chat qui semble le plus chamboulé !!

Anonyme a dit…

plutot vers 00h30
et c'est les chats les plus effrayes

Anonyme a dit…

Oui ça a tremblé et j'ai eu peur

Unknown a dit…

je cherche des cartes pour les tremblements de terres live