samedi 23 novembre 2013

Réflexion La pudeur est un trésor


Méfiez-toi jeûne frère, ils te disent qu’ici c’est meilleur et que ici c’est plus développé et très ouverts, moi je te conseille et je te dis, ils te trempent, c’est tout à fait le contraire, ils souffrent, vas-y rapproches-toi d’eux et observes les ! Surtout l’intérieur, tu ne vas pas croire tes yeux ! Leurs côté caché c’est noire et obscur, et ils ne peuvent pas endurer, c’est pour cela qu’ils tournent vers les drogues pour fuir la réalité et trouver un petit coin, ou ils peuvent oublier leurs problèmes quotidiens. C’est pour cela moi je dis des fois que ces gens-là sont devenus fous.
N’Y a que la monture qui préoccupe la plupart de leurs jeunes !
Si tu regardes le visage de certains garçons tu le trouveras remplis des piercings à partir du nez jusqu’à sa bouche, ils les ont rendus imbéciles, stupides et guider et surtout vulgaire grâce aux programmes télévisés (genre big brother…etc), pour qu’ils renversent les rôles tu trouves des garçons féminisé et vise-vers-ça des filles garçonisée, et te disent que ça c’est la liberté, et c’est le seul mode de vie correcte, et tous ce qu’est au contraire de ça est faux, et rétroactif, pas développer… etc et tous ses mots qui font peur de l’autre car faire peur c’est mieux de faire réagir et débattre avec l’autre (toi).
Ils disent que t’es enfermé et que tu suis un mode de vie diriger, mais ce qu’ils ont oublié que tout ce qu’ils font et bien orienté.



a suivre...

    
 
    

Aucun commentaire :