mercredi 15 octobre 2014

Lettre ouverte au Directeur de département GTU Oum El Bouaghi Algerie




Salam
Je me permets de vous contacter, au vu de vos responsabilités envers les étudiants GTU Oum El Bouaghi.

Je viens de découvrir les résultats du concours GTU Oum El Bouaghi pour les 8 postes doctorat proposés par votre administration, 
Et pour être francs avec vous monsieur le directeur ! je vous dis je suis vraiment choquer par le résultat, 8/8 des candidats qui ont réussi à décrocher les poste viennent de l’université Constantine 3, y a un truc qui cloche monsieur le directeur !? Avec tout mon respect.
Soit vos étudiants GTU Oum El Bouaghi étaient tous absent le jour de l’épreuve
Ou ils sont tous des attardés et y a personnes qui maitrise son parcours universitaire
Soit les étudiants GTU Oum El Bouaghi (gestion des techniques urbaines) ils ont fait droit ou apiculture
Soit et ça qui m’agace le niveau de vos professeur GTU est très bas pour ne pas dire quasi nul
Soit y avait une corruption (comme FUITE des sujets pour certain étudiants…etc.)
PS : y a trois ou quatre Nom de famille parmi les étudiants qui ont pu décrocher un poste ont le même nom de certains de vos professeur (comme benhamouda, bakiri...etc.)
Voilà ce que je vais faire je vais contacter le ministère de l’enseignement supérieur algérien pour lui expliquer la situation, les journaux est déjà choses faite, et je vais avoir un rdv avec la radio locale Oum El Bouaghi pour discuter le problème.
Ce n’est pas des menaces mais juste une petite réaction d’un ancien étudiant GTU Oum El Bouaghi qui a encore la morale et jalousie pour son département et université.
et si possible y a la justice      
Veuillez croire Monsieur, à l'expression de mes sincères salutations.

 

Aucun commentaire :