San Francisco - Microsoft a juré ses utilisateurs depuis un certain temps sur un nouveau système d'exploitation, entièrement repensé. Le soi-disant grands progrès technologique sous-tend le géant du logiciel maintenant avec un geste symbolique: Pour son nouveau Microsoft Windows fait un certain nombre de. Sur le prédécesseur impopulaire Windows 8 de Windows 10, suivez cette informé le Groupe à une première idée de la prochaine version de son système d'exploitation de l'ordinateur.
Apparemment, Microsoft se penche sur les opérations précédemment jours éprouvées: Dans de Windows 10 le menu Démarrer classique est de retour . En outre, on devrait pouvoir facilement basculer entre le mode classique et le toucher. En outre, les utilisateurs de plus le système d'exploitation Windows 7 s'entendre sans trop d'effort, a souligné Microsoft exécutif Joe Belfiore. Une plate-forme unifiée pour fournir aux clients à travers les dispositifs d'une meilleure orientation. Au moins lors de la présentation à San Francisco, le Groupe a établi une orientation claire sur les entreprises comme un client clé.
Avec la nouvelle version de versions de Windows doit être connecté à un ordinateur classiques et les appareils mobiles tels que les smartphones ou tablettes, a déclaré pour les systèmes d'exploitation gestionnaire compétent Terry Myerson. De Windows 10 seront les meilleures entreprises de la plate-forme, qui ont toujours offerts Microsoft. Le système d'exploitation apparaît en 2015. Pour les prix, Microsoft n'a fait aucun commentaire. Windows est toujours le système d'exploitation dominant dans le monde du PC, Myerson dit. Toutefois, le marché avait portables et ordinateurs de bureau rétréci de dix pour cent l'an dernier.
Microsoft avait annoncé un système d'exploitation révolutionnaire 8 il ya deux ans avec Windows. Mais la version face et en colère de nombreux utilisateurs. Certains se sont plaints de ne pas forcément intuitif à utiliser - par exemple, que Microsoft avait renoncé le bouton de démarrage en bas à gauche. D'autres étaient mécontents du fait que l'opération a été un fort accent sur des écrans tactiles. Dans les mises à jour ultérieures, Microsoft a rapporté des éléments de l'opération habituelle avec la souris et le clavier.
L'impopularité de Windows 8 est également reflété dans les chiffres de vente: Selon des études de marché, seulement 20 pour cent des clients d'entreprise ont installé la nouvelle version. De nombreux utilisateurs d'ordinateurs comptent encore sur Windows XP ou Windows septième plus
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire