Comptez l'achat d'une vieille Mazda MX-5 est la meilleure façon ropey pour obtenir le coup de la dérive à basse vitesse? Vous avez tort, il semblerait.Ce est parce que la NASA vient de nous le montre cette vidéo de son
véhicule robotique modulaire (MRV), et dans le processus laissé tomber
toutes nos mâchoires à l'étage et nous a fait grincer involontairement.Un
véhicule électrique libre-esthétique qui n'a pas encore surmonté 15 mph
se trouve à la fin de l'échelle à une Ferrari LaFerrari
FXXK. Mais regarder le MRV en action et essayer en vain de ne pas être tout à fait hypnotisé par ce qu'il est capable de faire.Sa transition apparemment instantanée de la conduite régulière à des dérives angle obtus est le rire induisant sous-produit d'une conception ciblée au traversant Mars. La planète, pas la barre de chocolat nougat rempli.Toutes les commandes de la MRV sont exploités par fil, de sorte qu'il peut être contrôlé à distance, tandis que chacune de ses roues est livré avec la direction de 180 degrés et un refroidissement liquide moteur électrique.Ils peuvent chacun tourner indépendamment, permettant toutes sortes de capacités oculaires ahurissant. Pensez une Renault Twingo tourne sur un dix sous? Ce tourne entièrement dans sa propre empreinte. Et grâce à son arrière-driftability, le MRV est capable de peut-être le stationnement en parallèle le plus élégant vous avez jamais vu.Regardez de plus près, cependant, et vous verrez qu'il ne est pas techniquement à la dérive du tout. Ses roues sont toujours fournissent propulsion contrôlée, leurs angles étranges offrant une maniabilité extrême tout en donnant l'apparence légèrement hallucinantes de certains dérapages extrêmement talentueux. Non pas que ce est pas moins cool pour que, l'esprit.Ce est clairement dans ses premiers stades de développement, comme le volant Halfords-tastic et plein air bodystyle - pas idéal dans l'atmosphère assez mortelle de Mars - sûrement témoigner. Une vitesse de pointe de 40 mph réside dans son avenir proche.Ce est quelque chose que nous voulons beaucoup à nous connaître, idéalement dans une voiture de supermarché parc vide plutôt que les friches de Mars. Vous faites trop, non?
Publication originale de TopGear traduction à l'aide de Google translate
FXXK. Mais regarder le MRV en action et essayer en vain de ne pas être tout à fait hypnotisé par ce qu'il est capable de faire.Sa transition apparemment instantanée de la conduite régulière à des dérives angle obtus est le rire induisant sous-produit d'une conception ciblée au traversant Mars. La planète, pas la barre de chocolat nougat rempli.Toutes les commandes de la MRV sont exploités par fil, de sorte qu'il peut être contrôlé à distance, tandis que chacune de ses roues est livré avec la direction de 180 degrés et un refroidissement liquide moteur électrique.Ils peuvent chacun tourner indépendamment, permettant toutes sortes de capacités oculaires ahurissant. Pensez une Renault Twingo tourne sur un dix sous? Ce tourne entièrement dans sa propre empreinte. Et grâce à son arrière-driftability, le MRV est capable de peut-être le stationnement en parallèle le plus élégant vous avez jamais vu.Regardez de plus près, cependant, et vous verrez qu'il ne est pas techniquement à la dérive du tout. Ses roues sont toujours fournissent propulsion contrôlée, leurs angles étranges offrant une maniabilité extrême tout en donnant l'apparence légèrement hallucinantes de certains dérapages extrêmement talentueux. Non pas que ce est pas moins cool pour que, l'esprit.Ce est clairement dans ses premiers stades de développement, comme le volant Halfords-tastic et plein air bodystyle - pas idéal dans l'atmosphère assez mortelle de Mars - sûrement témoigner. Une vitesse de pointe de 40 mph réside dans son avenir proche.Ce est quelque chose que nous voulons beaucoup à nous connaître, idéalement dans une voiture de supermarché parc vide plutôt que les friches de Mars. Vous faites trop, non?
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