lundi 18 août 2014

Software panne Windows

Après quelques jours, Microsoft a sorti un nouveau Windows Update . La mis-a-jour a non seulement élimine un problème de sécurité sur le système d'exploitation , mais aussi fait planté les ordinateurs .



Avec ses mises à jour mensuelles de sécurité libérés Microsoft le mardi également un fichier qui a été pour certains utilisateurs au problème. La mise à jour MS14-045 contenait trois correctifs de sécurité qui peuvent conduire à une sous certaines conditions de défaillances irrémédiables apparemment trop lourds. Les utilisateurs rapportent des accidents et des problèmes de démarrage.
Le problème pourrait être tout de Windows variantes préoccupation de Windows Vista et Windows Server 2003. Surtout la version 64 bits de Windows 7 semble être vulnérables à la résultante par la mise à jour.

Les personnes atteintes font à partir d'une installation propre de la pièce; lorsque vous redémarrez l'ordinateur, mais est tout à coup plus rien. Un soi-disant Blue Screen of Death interrompt le processus de démarrage; parfois l'écran reste le même tout noir. Même un début particulièrement robuste en "Safe Mode" n'est plus possible beaucoup. Seul un système complexe de restauration pour résoudre le problème.

L'erreur se manifeste par un écran bleu et le message d'erreur 0x50. Il semble y avoir un problème avec la gestion de la police, qui est engagée par la mise à jour. Soi-disant également aux utilisateurs obtenu ce message d'erreur à face qu'une mise à jour de Microsoft pour soutenir le nouveau symbole de la monnaie pour le rouble russe a installé, les rapports " Computer World ".

Pendant ce temps, Microsoft a retiré la mise à jour problématique - et conseille tous ceux qui ont déjà installé à désinstaller ( instructions peuvent être trouvés ici ). Que l'on a le patch problème installé, vous pouvez en apprendre davantage sur l' histoire de la mise à jour .

Ces problèmes de mise à jour ne sont pas nouvelles pour Microsoft. Seulement en Octobre, il était difficile sur le groupe, comme il mettre à jour vers une nouvelle version de Windows RT a dû se retirer .
source:SPIEGEL ONLINE


Aucun commentaire :